https://mobirise.com/

> Gamme de produits        > Soins cosmétiques     x Soin Hydratant intense Sonya

Soin Hydratant intense Sonya 

- ref 311 - Contenance 71g -

Aloe Deep Moisturizing Cream est une crème extrêmement douce, soyeuse, confortable et non grasse, riche en actifs apaisants élaborée pour tous les types de peaux.

Cette crème « étanche » la soif de la peau pour l'hydrater comme jamais auparavant !

- Bienfaits -

En combinaison avec l'Aloé Véra pur stabilisé, l'extrait d'écorce de pin, les céramides et les hydratants de dernière génération, cette crème est une véritable aide au maintien et à l'hydratation intense des couches supérieures de la peau.

L'extrait d'écorce de pin a de très fortes propriétés anti-oxydantes. Il aide à combattre les radicaux libres pour préserver et renforcer le collagène de la peau et influer sur les signes de l'âge.


Sa senteur originale « exotique » due à la présence d'extraits de Noix de Macadamia saura certainement vous séduire.


(*hydratant des couches supérieures de l'épiderme)


- Conseil d'utilisation -

Prendre un peu de crème à l'aide de la cuillère doseuse pour ne pas polluer celle-ci dans le pot et l'appliquer sur le visage, le cou et le décolleté avec la pointe des doigts en massant jusqu'à absorption.

Vous pourrez nettoyer la petite cuillère après utilisation à l'aide d'un coton avec un peu de First (Réf 40)

Pour l'application de la crème, on procèdera toujours en lissant du bas vers le haut (menton/front) et de l'intérieur vers l'extérieur (nez/oreilles). On terminera par le cou (menton/clavicules).


Nous vous conseillons d'utiliser la Crème Hydratante Profonde en alternance avec les crèmes de jour et de nuit et en plus du Sérum Nourrissant au Thé Blanc (Réf 281) ou du Alpha-e-Factor (Réf 187) pour renforcer l'hydratation (++ aux changements de saison).

- Composants principaux -

26% de Gel d'Aloès.

Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.


Suivez-nous