top offline web design software

> Gamme de produits        > Soins cosmétiques     x Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya

Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya

- ref 281 - Contenance 118ml-

Un sérum possède une formule extrêmement fine et légère qui en facilite la pénétration. Un sérum s'utilise toujours avant une crème de jour ou une crème de nuit… il ne remplace pas celles-ci. Il s'utilise comme « base » pour nourrir et hydrater les couches supérieures de l'épiderme.

La concentration en principes actifs du Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya (des agents hydratants* : Aloé Véra et Glycérine et des Anti-oxydants : Thé Blanc, Extraits de Mimosa et Vitamine E) est un « plus » pour la peau en particulier lorsqu'elle a un besoin intense d'hydratation* à certaines périodes de l'année ou de la vie.

- Bienfaits -

Le Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya est la base idéale du Soin Equilibre Sonya (Réf 280) mais il est également excellent utilisé comme base de maquillage. 

Les extraits de citron lui confèrent un délicieux et léger parfum qui saura certainement vous séduire !


(*hydratation des couches supérieures de l'épiderme)

- Conseil d'utilisation -

Utiliser le Sérum matin et soir après la Lotion Tonifiante au Thé Blanc Sonya (Réf 279). Très peu de produit suffit : déposer environ une noisette sur le bout de trois de vos doigts, frotter ceux-ci les uns sur les autres puis étaler le sérum sur votre visage, votre cou et votre décolleté.

- Composants principaux -

37% de Gel d'Aloès.

Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.


Suivez-nous