free drag and drop web site generator software

Buvables à l'Aloès

8 produits à découvrir

> Gamme de produits        > Buvables à l'Aloès      x Pulpe d'Aloès Stabilisée

Pulpe d'Aloès Stabilisée

- ref 15 - 1L -

Véritable concentré actif de gel d'Aloé Véra stabilisé pur (96,3%) notre « bidon jaune » est le produit le plus recherché de la marque Forever Living Products !

Grâce au processus breveté permettant de la stabiliser à froid, la pulpe d'Aloès FOREVER est protégée de l'oxydation tout en conservant les multiples qualités naturelles de la plante. 

La Pulpe d'Aloès FOREVER est un véritable concentré actif d'Aloé Véra (96,3%). La boire revient pratiquement à couper une feuille d'Aloé Véra et à consommer immédiatement le gel qui se trouve à l'intérieur de celle-ci.


La Pulpe d'Aloé Véra stabilisée FOREVER (Réf. 15) est le produit le plus recherché de la marque Forever Living Products.

- Bienfaits -

La Pulpe d'Aloé Véra stabilisée va vous aider au quotidien à stimuler vos défenses naturelles contre les micro-organismes environnants et contribuer à votre bien-être physique en cas de fatigue.


La vitamine C présente dans ce buvable jouera un rôle essentiel dans la transformation des aliments en énergie ainsi que dans la protection des cellules de votre organisme contre les dommages du stress oxydant.

- Conseil d'utilisation -

Boire 30 à 90 ml par jour, de préférence purs et à jeun, pour plus d'efficacité, ou dilués dans un verre d'eau ou de jus de fruits. A conserver au réfrigérateur une fois ouvert.


La Pulpe d'Aloès Stabilisée (Réf 15) est indiquée sur une période de trois mois et peut être associée à des ferments lactiques Forever Active Probiotics (Réf 222). Cela permettra à l'individu concerné de mieux se défendre vis-à-vis des différentes agressions qu'il peut rencontrer au quotidien.


- Composants principaux -

97 % gel d'Aloé Véra stabilisé à froid,

acide ascorbique (vitamine C) et

vitamine E.

Les produits Forever sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical.


Suivez-nous